Listes et sous listes différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tybo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tybo

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible et si oui comment faire pour résoudre mon problème.

Dans le fichier joint, on peut choisir dans une liste nommée une phase n et j'aimerai qu'en fonction de la phase choisie, la liste de choix proposée dans la colonne sous phase soit la liste appropriée.

En résumé, si je choisis la phase 1, je voudrais qu'on me propose pour les sous phases la liste 1.1, 1.2, 1.3.... alors que si je choisis la phase 2, on me propose les sous phase 2.1, 2.2, 2.3....

J'espère avoir été clair...

D'avance merci

Pièces jointes

Re : Listes et sous listes différentes

Merci pour lien Wilfried, j'ai presque réussi à obtenir ce que je voulais.

Je dis presque dans le sens où je voudrais que les datas des listes de choix soient sur une autre page que sur celle du tableau.
Je sais faire pour les listes simples mais je n'ai pas réussi à transporter les données des listes imbriquées sur la feuille Datas.

Qqun pourrait-il m'aider ???? (voir fichier joint)

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
6 K
Réponses
11
Affichages
2 K
Retour