Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Listes déroulantes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

charlyrac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le monde 🙂
dans une feuille excel 2013, j'ai 20 listes déroulantes (de T1 à T20) comprenant 20 noms chacune, dont un qui se nomme "invité", donc au quotidien je sélectionne un nom dans chacune des listes au hasard et à la fin de la journée je voudrais trouver une solution (clic dans une cellule par exemple) pour que d'une seule manipulation toutes les 20 listes se retrouve à afficher "invité"

J'ai réussi en suivant vos explications, et je me demandais, dans le cas où je dois inclure dans la macro plusieurs cellules par exemple de A1 0 A20 avec autant de fois range dans la macro, existe-t-il une commande pour dire de faire pareil de la cellule A1 à A20 ce qui éviterait de retaper la même commande 20 fois...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…