XL 2010 Lister les Samedi d'un Calendrier.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sniperhx16

XLDnaute Nouveau
Bonjour s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, je ne maitrise pas Excel , je voudrais lister uniquement les Samedi d'un calendrier.
ma priorité c'est les samedi mais si j'ai pu avoir pour les autres jours aussi alors je serais un homme heureux.

Exemple:
tous les samedi de l'année 2021
SAMEDI --/01/2007
JUSQU'AU
SAMEDI --/12/2007

Pour le BONUS souriez je voudrais aussi pareillement pour les autres jours du Lundi au Vendredi.
Je tiens a vous remercié tous je vous souhaite une excellente semaine fructueuse.

Bonjour
A tester
Bonsoir Mr,
Je suis heureux c'est exactement ce que je voulais, mais j'ai oublié de souligné que je voudrais une continuité des année suivante c'est a dit 2021 et 2022 etc....
Je tiens a vous remercié tous , Merci a vous de m'avoir répondu rapidement c'est vraiment gentil de votre part.
Je ne voudrais pas abusé de votre gentillesse mais s'il vous plait , s'il vous plait.

Bonsoir Mr,
Je suis heureux c'est exactement ce que je voulais, mais j'ai oublié de souligné que je voudrais une continuité des année suivante c'est a dit 2021 et 2022 etc....
Je tiens a vous remercié tous , Merci a vous de m'avoir répondu rapidement c'est vraiment gentil de votre part.
Je ne voudrais pas abusé de votre gentillesse mais s'il vous plait , s'il vous plait.
Il te suffit simplement de prendre la dernière cellule de décembre et de la tier vers le bas
ou simplement de changer l'année en A2 pour récupérer les données de l'année

Et tu es sur de vouloir faire des calins avec moi
M12 --> manque 12 dents 😁
tete.jpg

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
540
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
38