• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabrice

Guest
bonsoir à tous,

jessais de trouvais une solution pour creer une liste déroulante dans laquelle ce trouve l'archivage de bon de commande par numéro de bon
pouriez vous m'aidez

pas trouve dans les anciens messages

merci

fab

Bonsoir,

Toi aussi il faut nous donner un coup de mains 😉

alors tu veux faire quoi au juste :

1- une liste cela on sait faire

2- archivage de bons de commande par numéros de bons de commande hummmm pas trop difficile

il suffit de nommer par exemple ta plage de cellules dans laquelle se trouve ta liste d'archivage de bons de commande par numéros de bons de commande, Liste

tu passes par le menu Insertion - Nom Definir

ensuite par validation de données tu vas autoriser dans le menu
Liste ===>>>> Liste

et voilà tu pourras consulter l'archivage des bons de ocmmande par numéros de bons de commande.

sauf si tu as omis de préciser quelque chose d'autre dans ta demande, et dans ce cas là, tu prépares un petit fichier démo de moins de 50 ko et tu nous le postes, pour que l'on puisse t'aider plus.

Celeda

Bonjour à toute l'équipe XLD

Je connais ce bon de commande 🙂

Fab > aucune erreur ne sera admise par le service comptable 😉

C'est pour rire

Pour ceux qui n'ont pas compris Fabrice et moi-même travaillons dans la même entreprise.

Bye

Luc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
610
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages