Liste imbriquée à 3 niveaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion legall.stephane.hse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

legall.stephane.hse

Guest
Bonjour à tous!

Je vous contacte car j'ai besoin d'un petit coup de main concernant une choix de liste imbriquée 3 niveaux.

Je me suis servi d'exmples sur des sites pour créer ma liste à 3 niveaux une première fois et ça fonctionnait bien. Second essai avec d'autres données, je pense avoir tout fait correctement mais j'ai un pb quelque part et je n'arrive pas à mettre la main dessus... C'est pourquoi je sollicite votre aide!

J'ai mis une pièce jointe le fichier en exemple.

Je veux bien l'explication de l'erreur si vous arrivez à corriger le pb!

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Liste imbriquée à 3 niveaux

Bonjour,

tu as des Ref dans la définition des zones pole2 et agence2 : tu as du supprimer des lignes

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai corrigé les REF#! mais ça ne fonctionne toujours pas...

Crdlmt,

Pièces jointes

Ouaisssssss... Je savais que ça venait d'une erreur à la ù^!:/§%¨

Merci beaucoup pour ton aide!

Au moins, les gens qui veulent faire des listes imbriquées à 3 niveaux auront un exemple tout fait!

Bonne continuation à toi.

Euh,
Si Stapple passe sur ce fil, il va s'étrangler !!

Je pense que des exemples de listes en cascade il y en a des milliers : le pb est de rechercher avec les bons mots clés.

Quand je recherche "liste en cascade" il y a 5 pages de résultats.

Essaye aussi l'espace téléchargement et recherche un fichier nommé "le coffret des listes" par exemple.

Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
901
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
754
Réponses