Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste des fonctions a télécharger

O

olivier

Guest
Liste de fonctions à télécharger

J'aimerais bien avoir une liste des fonctions d'Excel avec des
explications pour les utiliser et surtout des exemples !

olivier
 
T

Ti

Guest
Tiens, finalement, je vais lui mettre un événement Double-Click. (cliquer 2 fois de suite, c'est pas trop ??)
Il va y avoir encore des mises à jours en vue. Thierry, tu n'en as pas encore fini ))
 
T

Ti

Guest
Bon, c'est fait, mais j'ai bien essayé de le compresser un max (avec WinRar) : rien à y faire, je dépasse les 50 Ko sinon je l'aurais mis là et ça aurait simplifié l'approvisionnement.
Je pourrais aussi essayer de le splitter en 2 bouts, mais il faudrait bricoler pour le remettre en un seul morceau et tout le monde n'apprécierait peut-être pas... bon j'ai pas dit mon dernier mot.
 
T

Ti

Guest
j'ai trouvé ! je vais écrire un Splitter Excel, comme ça je fais d'une pierre 2 coups : j'ajoute un nouvel utilitaire à la liste Excel Downloads et je nous économise, à Thierry et à moi, les envois du nouveau fichier que je pourrai mettre ici en 2 pièces jointes.
 
D

David

Guest
Bonjour tout le monde,

TI, Je te proposerais bien de passer la limite des fichiers joints à 100 Ko mais la ça devient dur dur. Et puis si en plus tu nous fait encore un nouveau super utilitaire dont tu as le secret, je ne change rien!! ;-)
En fait je viens de me rendre compte que les fichiers joints du forum prennent une place de plus en plus importante , pour vous dire, j'ai droit à 30Mo sur mon Plan OVH, nous sommes aujourd'hui à 29.07 Mo d'utilisé!!! ;-)
Autre remarque j'ai droit à 100 000 requêtes par jour, il y a eu avant hier 160 000 requêtes et hier 140 000. Le site cartonne de plus en plus!
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais devoir changer de plan ce qui va redonner de la souplesse en terme de place sur le serveur, je passerais de 30 Mo à 80 Mo ou plus... L'espace FTP passera aussi de 30 Mo à au moins 80 Mo et j'aurais de nouvelles bases MySQL.
Je ferais sûrement ça ce week end ou la semaine prochaine. En attendant j'espère que ça va tenir

Bonne journée

A+

David
 
T

Ti

Guest
Oais, bon, il va peut-être falloir l'attendre cette mise à jour : mon WinDaube XP vient encore de me lâcher et je ne sais pas comment m'en tirer sans reformater. Evidemment, je n'avais pas fait de sauvegarde depuis des mois...
 
E

Evelyne

Guest
quoi quoi quoi ????

Thierry, tu voudrais que je "travaille" alors que tu nous as trouvé et arrangé un fichier si sympa .... bien sûr que l'aide me donnerait les explications, mais une à la fois alors que si tout est inscrit sur la même page, tu fais d'une pierre un coup .... et moi j'économiserai beaucoup de temps.

Mais, comme je te l'ai dit c'est si vraiment t'as rien de spécial à faire ...

)

@+

Evelyne.
 
T

Ti

Guest
Oui Evelyne, sauf qui si on met toute l'aide dans ce fichier, on risque de se retrouver avec un truc hyperprotéiné, certainement pas très facile à manipuler et encore moins à vous envoyer avec mon vieux RTC 56 Ko/s.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
365
Réponses
3
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…