• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
Bonjour le forum!

J'ai créée une liste déroulante qui permet à l'opérateur de choisir s'il veut saisir une donnée unitaire (per unit) ou une donnée globale (per year). Seulement, s'il choisit, par exemple, de saisir en valeur globale pour 2006, selon mon modèle, il devra saisir également en valeur globale pour les autres années... Or, je voudrais qu'il ait le choix pour chaque année car une fois il aura à sa disposition des valeurs globales, d'autres fois des valeurs unitaires... Créer une liste déroulante pour chaque année et pour chaque paramètre (ici les spares, mais j'en ai une dizaine d'autres auxquels je voudrais appliquer ce système de choix) risque d'etre très lourd pour le fichier mais aussi l'utilisateur.... Je sais pas comment faire autrement... 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
209
Retour