• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gi

Guest
Bonjour à tous !

Pascal 76 a reussi à résoudre un petit problème auquel j'étais confronté, dès lors je me permets de vous soumettre une nouvelle petite question.

Je souhaite incorporer une liste déroulante dans une cellule a partir d'une base de données qui se trouve dans une autre feuille.

Comment faut-il procéder svp? J'ai essayé avec la fonction filtre élaboré puis copier coller mais ca ne fonctionne pas !

Si quelqu'un aurait une astuce ce serait très sympa !!

Merci d'avance, @+

Bonjour Gi,

Pour faire une liste déroulante, il te faut taper ta liste dans une colonne, puis tu fais Données/Validation, tu choisis Liste puis tu mets la source en allant chercher ta liste là où elle est... puis tu vois apparaître la flèche déroulante.

Tu peux ensuite copier ta liste où tu veux...

Bon courage.

Re,

Etonnant, je viens de le faire d'une feuille sur une autre puis carrément sur une feuille d'un nouveau classeur et ca marche.

As-tu bien la flèche déroulante ?
As-tu bien copié ensuite seulement ta liste ailleurs ?

Sinon je vois pas...

Bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
724
A
Réponses
11