J julsi35 XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2021 #1 Bonjour, lorsque je créé une liste déroulante pour la validation de données mais que je ne veux pas que ma liste (que j'ai mise vraiment loin dans mon tableur) s'imprime comment je peux faire mise a part sélectionner les pages a imprimer? MErci
Bonjour, lorsque je créé une liste déroulante pour la validation de données mais que je ne veux pas que ma liste (que j'ai mise vraiment loin dans mon tableur) s'imprime comment je peux faire mise a part sélectionner les pages a imprimer? MErci
chris XLDnaute Barbatruc 20 Janvier 2021 #2 Bonjour en général on met les sources de liste déroulantes sous formes de tableaux structurés et dans un onglet à part Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour en général on met les sources de liste déroulantes sous formes de tableaux structurés et dans un onglet à part
J julsi35 XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2021 #3 Merci c'Est ce que j'ai fini par trouver à force d'essayer! Merci beaucoup pour ta réponse! Bonne fin de journée Vote positif 0 Vote négatif
Merci c'Est ce que j'ai fini par trouver à force d'essayer! Merci beaucoup pour ta réponse! Bonne fin de journée