liste deroulante

  • Initiateur de la discussion asz
  • Date de début
A

asz

Guest
Bonjour, voila mon pb : j'ai réaliser une feuille de calcul de commission (voir piece jointe) qui est en deux parties : le premier tableau regroupe Client, Date, N° Facture, Catégorie (choix avec une liste deroulante), PA.H.T., Montant facturé puis une colonne Marge Brute.
Dans le deuxieme tableau, je souhaiterais que pour chaque catégorie, excel reprenne le global qui figure dans le premier tableau (celui qui affiche le détail de chaque transaction).
A l'aide...
Merci pour tout je suis dispo pour d'autres renseignement.
 

Pièces jointes

  • commissions.zip
    10.1 KB · Affichages: 19
  • commissions.zip
    10.1 KB · Affichages: 16
  • commissions.zip
    10.1 KB · Affichages: 15
M

Monique

Guest
Bonjour,

En B32 :
=SOMME.SI($D$5:$D$21;$A32;E$5:E$21)
et tu fais un copier-coller de B32 à F39

Pour faire un copier-coller sur toutes les feuilles à la fois,
tu sélectionnes les feuilles en faisant un clic gauche sur chaque onglet
et en maintenant enfoncée la touche CTRL
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 987
dernier inscrit
Doctami