• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lcinternational
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lcinternational

Guest
Bonjour,

j'ai une petite question je veux créer une liste déroulante dans ma feuil1 qui va chercher les infos sur ma feuil2.

Jusque la je sais faire tout marche sans souci. Le problème se pose si j'ai des informations en feuil2 qui se trouve dans les colonne de A à F, ce qui me fait 6 colonnes. Comment faire pour avoir le résultat en Feuill1???

Est il possible de faire une liste déroulante sur base de plusieurs colonne?

Merci pour vos réponses

Re : liste déroulante

Bonjour Rachid,

voici un petit fichier ou tu peux voir qu'en feuil1 sous la colonne R j'ai déjà ma liste déroulante, mais elle ne me montre que le nom des mes sous-traitant qui se trouve en feuil2 colonne A et j'aimerai avoir aussi les info de la colonne B à F

As tu une idée?

Merci pour ton aide

Pièces jointes

Re : liste déroulante

Yes Rachid
tu es trop fort 🙂

merci merci c'est parfait ça marche est tout la classe suis content la 🙂)))))

euh pour info et la c'est pur beauté à l'oeil, il y a pas moyen d'avoir le résultat en format colonne ou tableau?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
265
Retour