• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Caméléon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Le Caméléon

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous m'aidé à résoudre un problème qui me donne du mal.
Voilà, je voudrais faire l'addition de 2 choix effectués dans 2 fenêtre déroulante. A sachant que j'ai deux feuilles (une première avec des tarifs M.O. et la deuxième avec des tarifs fournitures) La 3e feuille est la feuille principal qui me permet par une première cellule de faire un choix parmi 10 tarifs M.O. et la seconde cellule de faire un choix parmi 10 tarifs founittures. Au final dès que j'ai fait ces 2 choix l'addition doit apparaître au bas de la 3e feuille Excel

Merci d'avance pour toutes vos propositions en espérant qu'à plusieurs on trouve la soution pour en faire partageait tout les personnes qui seraient intéressées.

@+
Le Caméléon

Bonjour,

Afin de ne pas partir dans le vague, pourrais-tu nous envoyer un fichier (zippé) avec ce que tu as déjà fait.

Tu peux aussi télécharger dans la centrale de téléchargement le fichier "coffret des listes" de Celeda

@+

Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
805
Retour