Liste déroulante sans doublon en fonction de 2 critères

Bartman

XLDnaute Nouveau
Bonjour toute le monde,

En complément de mon autre poste, je vous demande votre pour deux problèmes :

1 / Onglet "saisie" case B3, je souhaite que le menu déroulant qui est en fonction de B1 et B2 n'affiche pas plusieurs fois la même valeur.

2 / Même onglet : A partir de A7, je souhaiterais faire apparaître l'ensemble des documents listés dans la base de données (colonne D), correspondants aux 3 critères de B1, B2 et B3

3 / Idem en B7 avec les infos de la colonne E de la base de données et C7 avec infos colonne F de la base de données et D7 avec infos colonne G de la base de données

4 / C'est là que je rejoins mon précédent poste, les infos contenues à partir de C7 et D7 sont soit des liens internet soit des liens hypertextes de pdf sur le réseau. Le but serait que le lien de la base de donnée soit retranscris sur la feuille saisie.

Merci pour votre aide si précieuse!!!!:)
 

Pièces jointes

  • Particuliers2.xls
    64.5 KB · Affichages: 71
  • Particuliers2.xls
    64.5 KB · Affichages: 84
  • Particuliers2.xls
    64.5 KB · Affichages: 87
Dernière édition:

Bartman

XLDnaute Nouveau
Re : Transposer une plage de données en fonction de 3 critères

Bon j'ai trouvé la solution pour les problèmes 2,3 et 4 mais il me reste la problématique 1

La case B3 dépend de B1 et B2 dont les infos sont dans la base de données et les listes en décaler sur l'onglet "ne pas modifier".
Jai réussi à faire en sorte qu'il n'y ait pas de doublon en B2 mais je n'y arrive pas en B3

Auriez-vous une idée?
 

Pièces jointes

  • Particuliers2.xls
    85.5 KB · Affichages: 65
  • Particuliers2.xls
    85.5 KB · Affichages: 78
  • Particuliers2.xls
    85.5 KB · Affichages: 80

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 297
Messages
2 086 972
Membres
103 414
dernier inscrit
Congelus