Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante et sous liste dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panama57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

panama57

Guest
bonjour tout le monde,

alors j'ai un soucis avec excel, j'ai une liste et une sous liste pour chaque contenue de la liste je joins un fichier explicatif c plus facile je pense...
j'espere que ce sera claire. MERCIIII

Pièces jointes

Re : liste déroulante et sous liste dans une cellule

bonjour, merci d'avoir répondu rapidement
j'ai essayer avec ce que vous m'avez proposer mais j'ai une liste de formulaire, la formule n'est donc pas la bonne j'ai essayé de trouver en introduisant la fonction INDEX mais je n'ai pas réussi. si vous aviez une solution à me proposer je suis toute oui.
N.B. ma liste1 est dans la liste de formulaire, mais ma liste2 doit apparaitre dans une cellule.
Bonne journée

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par le menu Données/Validation, tel l'exemple qui t'a été proposé par Jacques Boisgontier ?

abcd

je pense que vous n'avez rien compris à ma requete. j'ai joint un fichier ac 1liste principale. les element de cette liste comporte eux meme des liste, d'ou le fait que je veuille fair 2 liste déroulante. 1 liste déroulante (liste de formulaire) de ma premiere liste et une 2Ieme ou safich les "sous liste" des éléments de la liste 1 (dans une cellule ou dans un formulaire).
commen faire? est ce que c'est faisable?

Bonjour Boisgontier, forum bonjour

J'ai vu la documention tres riche que tu as fait, voulais te demander si tu pouvais me dire ou retrouver la doc sur les lignes colorées, les croix qui se deplace, je n'arrive plus a remettre la main dessus.
Merci bon appétit et félicitations pour la mine d'or VBA

A plus tard merci
Raymond

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…