Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante et Info en découlant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Endoez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Endoez

Guest
Bonjour a vous ami(e)s internautes !

Au risque de paraître légèrement stupide, je voudrais poser quelques questions :

1) Comment crée t’on une liste déroulante ?
2) Comment dois je faire pour que lorsque j’ai fait un choix sur la liste déroulante des info liée au premier choix apparaissent dans d’autre cases ?

Pour le cas où je n’aurai pas été assez explicite (je crois que c’est le cas). Je crée un doc pour imprimé des adresses sur une enveloppes, mais je ne désire pas tapé les adresses à chaque fois et j’ai déjà créé un autres tableau avec les contacts de mon entreprise, et donc je désire faire une liste déroulante des noms des tiers et que lors de la sélection l’adresse s’inscrive d’elle-même dans le cadre prévu a cette effets.

Merci par avance de vos réponses qui dissiperons l’ombre dans laquelle j’avance ! 🙂

Pour créer une liste déroulante tu selection l'onglet Donné puis validation et tu selectionne liste dans l'onglet autoriser, puis tu rempli la partie source.

Pour le 2eme point je ne sais pas

Cordialement

Bonjour,
autres exemples ci-joint,
pour le reste c'est plus coplexe où joint une partie du fichier .
A + [file name=val_20060516121922.zip size=1881]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/val_20060516121922.zip[/file]

Pièces jointes

Merci de Votre aide (pour créer la liste) 🙂

Pour ce qui est de la suite je ne sait que rajouté pour demander de l'aide. Je vais donc mettre mon fichier à disposition.

Je desirerai pouvoir rendre automatique l'inscription des adresses.

Aidez-moi SVP !!!!

:woohoo:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
2
Affichages
3 K
gdurieux
G
Z
Réponses
10
Affichages
4 K
Zmaster666
Z
E
Réponses
9
Affichages
2 K
elisium
E
P
Réponses
13
Affichages
2 K
panda8469
P
B
Réponses
6
Affichages
894
B
Y
Réponses
4
Affichages
1 K
Yashin51
Y
A
Réponses
12
Affichages
7 K
A
N
Réponses
15
Affichages
6 K
A
Réponses
6
Affichages
5 K
Bichonnet
B
L
Réponses
2
Affichages
1 K
Louis_Oc
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…