Access Liste déroulante en cascade et sous-formulaire en fonction de 2 champs

StanSigma

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis dans une impasse, je fais appel a vous, voici ma base Access et mon problème
Base Access : Location de matériel de ski/snowboard... Un vendeur sélectionne ce que veux le client :
Matériel : Ski,Snowboard,Luge,Casque...
et son Niveau : débutant,Confirmé, Expert ou standard pour certains type de matériel.

Dans le sous-formulaire, lui afficher la liste des modèles avec les critères sélectionnés (Matériel/Niveau)

J'ai fais une requête paramétré (requête [choix modèle]) mais le vendeur doit saisir, et je souhaiterais qu'il ai une liste déroulante pour faciliter l'utilisation.

J'ai pensé de faire des listes déroulantes en cascades, c'est-à-dire que selon le matériel choisi, certains niveaux ne s'afficheront pas dans la liste déroulante (ex : les casques sont forcement standard) Et ensuite, le sous-formulaire prend en compte les 2 choix de liste déroulantes (Matériel et Niveau)

Je suis vraiment bloqué, je n'ai aucune idée de comment réaliser cela, j'ai trouvé comment faire une liste déroulante en cascade sur internet mais cela ne fonctionne pas. Par contre aucune idée pour le sous-formulaire en fonction des deux critères...

Merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer, Bonne journée

Cordialement
Stan
 

Pièces jointes

  • projet-access.zip
    122.2 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 821
dernier inscrit
hybroxis