Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'essaie de mettre en place un modèle pour la facturation.
Un premier onglet qui regroupe les infos concernant les coordonnées du client.
Problème, est-il possible de créer un msgbox lorsque nous avons plusieurs contacts dans une même boîte ?
Suite, l'objet (et là, c'est le drame pour moi :s) où j'aurais aimé reprendre l'intitulé de la mission..
par exemple, le choix de l'entreprise a été fait (cf fichier) et j'aimerais que la liste déroulante de l'objet propose maintenant uniquement les missions que nous effectuons chez le client en question.. j'espère être clair !
Je vous joins un fichier excel pour mettre un exemple sur ce que j'essaie d'expliquer...
Merci à vous tous 🙂 !
Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'essaie de mettre en place un modèle pour la facturation.
Un premier onglet qui regroupe les infos concernant les coordonnées du client.
Problème, est-il possible de créer un msgbox lorsque nous avons plusieurs contacts dans une même boîte ?
Suite, l'objet (et là, c'est le drame pour moi :s) où j'aurais aimé reprendre l'intitulé de la mission..
par exemple, le choix de l'entreprise a été fait (cf fichier) et j'aimerais que la liste déroulante de l'objet propose maintenant uniquement les missions que nous effectuons chez le client en question.. j'espère être clair !
Je vous joins un fichier excel pour mettre un exemple sur ce que j'essaie d'expliquer...
Merci à vous tous 🙂 !
