bonjour
suite a mon taf j'essaye de reduire les tache repetitive
notament la creation d'un fichier de demande de proces verbaux pour des produit
Pour cela j'ai une feuille type fax deja rempli automatiquement
je n'ai plus qu' a remplir
le nom du produit
les numeros de proces verbaux
le numero d'accusé de reception du produit
pour ces 3 points
j'ai fais une feuille sommaire avec
la cellule numeros d'accusé de reception a fournir a remplir obligatoire
mais je bloque sur la liste des produits étant donner que le nombre de produit est important j'ai ajouté des texte complementaire pour les differenciers ce qui modifie le nom du produit par rapport a celui du fourniseur ce qui ne peu pas apparaitre sur ma demande de proces verbaux
comment affiche le nom du produit et ces pv correspondant dans une cellule en le selectionnant dans une liste
j'ai un fichier pour exemple mais trop gros je comprend pas d'ailleur 575 Ko pour du limite 48 une solution si ca peu vous aider
suite a mon taf j'essaye de reduire les tache repetitive
notament la creation d'un fichier de demande de proces verbaux pour des produit
Pour cela j'ai une feuille type fax deja rempli automatiquement
je n'ai plus qu' a remplir
le nom du produit
les numeros de proces verbaux
le numero d'accusé de reception du produit
pour ces 3 points
j'ai fais une feuille sommaire avec
la cellule numeros d'accusé de reception a fournir a remplir obligatoire
mais je bloque sur la liste des produits étant donner que le nombre de produit est important j'ai ajouté des texte complementaire pour les differenciers ce qui modifie le nom du produit par rapport a celui du fourniseur ce qui ne peu pas apparaitre sur ma demande de proces verbaux
comment affiche le nom du produit et ces pv correspondant dans une cellule en le selectionnant dans une liste
j'ai un fichier pour exemple mais trop gros je comprend pas d'ailleur 575 Ko pour du limite 48 une solution si ca peu vous aider