Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante et cellule liée

stef12345

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
pour être plus clair dans ma demande je vous joins le fichier. il y a deux listes déroulantes représentant des secteurs d'interventions (nord, sud, est ouest) en fonction du secteur il y a des personnes spécifiques qui interviennent sur ces secteurs (jean et pierre pour le nord, ou paul et pierre pour le sud...) j'aimerais donc qu'en fonction du secteur A choisi s'affiche le nom des intervenant sur la cellule intervenant sur le secteur A et idem pour le secteur B. en option s'il y a un intervenant qui intervient sur le secteur A et aussi sur le secteur B que son nom apparaisse sur intervenant de la situation. j'ai mis en rouge l'exemple.
Merci
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 12

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Voir une solution en pj, à ta disposition pour expliquer si besoin d'adapter à ton fichier réel

Bon, j'ai pas bien lu la demande : j'ai fait une seconde liste déroulante pour l'intervenant, je reprends

Cordialement
 

Pièces jointes

  • stef12345.xlsx
    11.1 KB · Affichages: 5

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je n'ai rien trouvé, aussi j’étais impatient de voir une solution, sauf ....que si on inverse pierre et paul, dans Sud, il n'y a plus d'intervenant commun avec le nord (jean et pierre).

Crdlmt
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…