Liste déroulante en fonction d'une autre cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izydore
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Izydore

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème pour créer une liste déroulante dans une cellule qui fait appel à une autre liste .
Dans les colonnes "F" et "R" de la feuille T1 j'ai une liste déroulante "affectation".
Lorsque je sélectionne une cellule dans les colonnes "I" ou "U" je veux faire appel à la liste correspondante à l'affectation choisit.
Je solicite votre aide pour résoudre mon problème.
Ci joint un fichier
Merci
 

Pièces jointes

Re : Liste déroulante en fonction d'une autre cellule

Bonsoir,

Voir si cela convient.

Creation d'un tableau par insertion/tableau et utilisation des références de tableau pour les listes de validation.

A+
 
Re : Liste déroulante en fonction d'une autre cellule

Bonsoir Hasco

Je ne comprends pas ta citation "Creation d'un tableau par insertion/tableau et utilisation des références de tableau pour les listes de validation"
J'explique un exemple :
Je selectionne "Dormant" dans la cellule F23 feuille T1. lorsque je vais sélectionner la cellule I23, je veux faire appel d'une liste déroulante qui se situe sur la feuille "liste déroulante" sur la colonne C.

Izydore
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
142
Retour