Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste deroulante dépendant !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EXCELIOR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

EXCELIOR

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

besoin d'aide pour des listes déroulantes qui prennent en compte le choix fais dans une autre liste déroulante.

si une liste donne comme choix : A B C D et A est choisi
Et bien l'autre liste déroulante ne doit plus que proposer : B C D

et ces listes déroulantes doivent être évolutif càd capable d'accepter l'ajout d'un E.

Pièce jointe en appui !

PS: cela va m'aaider pour créer un graphique dont on peut choisir les X et les Y par liste déroulante !

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Liste deroulante dépendant !

Re,
je viens de trouver la solution en fouillant bien sur le forum ! merci à tous.
y'a t il moyen de suprimer ce message?
as-tu vraiment bien fouillé ou tout simplement, as-tu été voir sur ce lien:https://www.excel-downloads.com/threads/graphique-a-bornes-et-etiquettes-au-choix.162455/

est-ce bien utile de multiplier les posts avec la même question qui ressemble étrangement à celle-ci:
https://www.excel-downloads.com/threads/graphique-dynamique-a-deux-lignes-de-donnees.162153/
et pour laquelle il y a une réponse au post #3

à+
Philippe

Re : Liste deroulante dépendant !

Merci beaucoup jocelin,

Mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment on parametre tout ca.

Quand je clck liste deroulante, un truc se passe mais je sais pas quoi... et pui ou mettre ces formules????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…