Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante avec une recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crolette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

crolette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un classeur avec énormément de données (presque 5000 lignes sur 32 colonnes). La première colonne est un nom de ville et le reste sont des données, températures, densité etc..

J'ai créé dans une autre feuille, une liste déroulante avec le nom des villes. J'aimerais faire en sorte que lorsque je choisis le nom de la ville dans ma liste déroulante, aller rechercher automatiquement la valeur maximum et minimum des températures etc...

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

Re : Liste déroulante avec une recherche

Bonjour,
J'ai toujours un problème pour les recherches selon les différentes conditions.
Quelles conditions???

Et trouver également la valeur proche par rapport à l'expérience et la technique.
Quelle valeur proche???
1) la valeur proche de la temperature par rapport a la valeur d'experience donnee.
2) ou bien la valeur proche de l'experience par rapport a la valeur d'experience donnee.
Si c'est 1, ca veut dire l'equivalent et je t'ai donne la formule pour l'equivalent c'est comme l'Humidite.
Si c'est 2, la formule pour trouver la valeur proche de la temperature, va faire l'affaire, il te suffit de Creer une plage pour ville sur la colonne d'Exeprience, comme on a fait pour les 2 champs Tempt_Ville et Humid_Ville.

Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
414
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…