J'ai besoin de votre aide svp
Je voudrais faire un liste déroulante sur une cellule mais avec plusieurs colonnes. Je vous joins mon tableau pour que vous compreniez ma demande , je souhaiterais créer la liste déroulante dans la colonne A et trouver un moyen pour que les autres colonnes (B à H) soit renseignées automatiquement en fonction du choix fait en colonne A
Merci d'avance pour votre aide et une bonne soirée
je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux.
est ce que tu veux :
que les Listes de validations de la Colonne "A" contiennent toutes les Colonnes de la feuille "BASE"
jean marie
je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux.
est ce que tu veux :
que les Listes de validations de la Colonne "A" contiennent toutes les Colonnes de la feuille "BASE"
jean marie
Bonjour Zaina95
Bonjour le Fil,le forum
Peut être en nommant ta Base de Données
ex "BD" et ensuite après avoir dans la procédure de création de ta liste de validation
Choisit " Liste " et mettre "=BD"
NON Testé
Bonne journée
Jean marie
je souhaiterais créer la liste déroulante dans la colonne A et trouver un moyen pour que les autres colonnes (B à H) soit renseignées automatiquement en fonction du choix fait en colonne A
Toutes mes excuses ChTi60 je n'ai surement pas utiliser les bons termes , je ne suis pas super doué en EXCEL et là j'avais vraiment besoin d'aide pour ce fichier pour me faciliter la vie au boulot
Re
Aucun problème !
Donc se méfier quand un Chti160 pose autant de questions , c'est qu'il y a peut matière à une mauvaise interprétation de la demande ! Lol
Mais pas de problème !
Le but est de satisfaire le demandeur !
c'est fait !
jean marie
Bonjour,
Je cherche à faire de même mais je n'arrive pas à comprendre comment vous avez fait.....Serait-il possible d'avoir une explication?
Merci d'avance