Bonjour à tous,
Ci-joint un fichier Excel qui contient deux feuilles : dans la première, j'insère des données, et la deuxième contient une liste déroulante.
Mon problème se situe sur la feuille 2. Dans la liste déroulante, toute la plage en ligne 7 de ma feuille 1 est affichée.
Ce que je voudrais, c'est que la liste déroulante n'affiche que les cellules contenant des nombres (par exemple, 400017) et pas celles contenant "date".
Existe-t-il un moyen de sélectionner une colonne sur deux dans cette liste déroulante ou de ne pas sélectionner les cellules "date" ?
Actuellement, j'utilise la validation des données dans l'onglet "Données" du bandeau Excel avec la formule suivante en F3 : =DECALER(Données!$C$7;0;0;1;NBVAL(Données!$C$7:$BN$7))
Merci pour votre aide.
Ci-joint un fichier Excel qui contient deux feuilles : dans la première, j'insère des données, et la deuxième contient une liste déroulante.
Mon problème se situe sur la feuille 2. Dans la liste déroulante, toute la plage en ligne 7 de ma feuille 1 est affichée.
Ce que je voudrais, c'est que la liste déroulante n'affiche que les cellules contenant des nombres (par exemple, 400017) et pas celles contenant "date".
Existe-t-il un moyen de sélectionner une colonne sur deux dans cette liste déroulante ou de ne pas sélectionner les cellules "date" ?
Actuellement, j'utilise la validation des données dans l'onglet "Données" du bandeau Excel avec la formule suivante en F3 : =DECALER(Données!$C$7;0;0;1;NBVAL(Données!$C$7:$BN$7))
Merci pour votre aide.