je me retrouve face à un problème "étrange" et j'imagine que certains y ont déjà été confronté et ont une solution...
En gros j'ai 2 listes: 1 avec du texte et l'autre avec des %.
Afin qu'elles ne soient pas visibles dans la feuille, je les mets au format ;;; (invisible).
Lorsque je crée une liste de validation, avec les textes ça s'affiche correctement, mais pour les % la liste garde le format. du coup pas facile de sélectionner dans une liste quand toutes les lignes sont vides...
Un petit fichier exemple en PJ (essayer les listes de validation en B et C)...
Hello job, c'est "juste" ça...
Je vais effectivement masquer toute la zone, ce sera plus simple!
Merci pour ton aide!
Une autre question pour ma culture personnelle puisque cette formule marche:
je n'ai pas réussi à écrire en dur en vba que ma liste de validation prenne les valeurs : 0%, 5%, 10%,..., 100%?
pfff je comprends pas pourquoi j'ai pas réussi... effectivement ça marche bien!!
Encore merci. je regarde ta réponse sur l'autre post, sans trop la comprendre :s je dois être fatigué!!
Bonjour modeste geedee,
l'intérêt c'est que je dois créer des fichiers par service avec 1 onglet = 1 agent et que le chef de service à qui j'envoie ça doit pouvoir envoyer individuellement chaque feuille... du coup je mets mes listes sur chaque feuille et je les avais mises au format ";;;" pour ne pas qu'elles soient visibles...Mais je vais masquer les colonnes tout simplement en fait!