Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariep
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mariep

Guest
Bonjour,

je n'arrive pas à voir ce que je dois faire

dans la colonne A j'ai une liste de date, dans la colonne B j'ai une autre liste de date
je souhaiterais que dans la colonne C apparaisse la liste des dates de la colonne A où on aurait enlevé les dates de la colonne B.

au début je voulais faire un test de reconnaissance pour chaque cellule de la colonne A pour voir si la date appartenait à la colonne B mais même ça je n'y arrive pas

la liste de la colonne B est plus courte que celle de la colonne A

En espérant avoir été claire merci d'avance

marie

Re : liste de dates

Bonjour à tous,

Bienvenue sur XLD

je n'arrive pas à voir ce que je dois faire

Nous non plus...

Merci de prendre la bonne habitude de joindre un petit fichier pour étayer ta demande.

A+ à tous

Edition : Tu ne sembles pas dispo. Je joins un fichier.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : liste de dates

J'allais poster mon fichier pour illustrer ma demande je n'avais pas vu votre fichier joint.

Merci beaucoup pour votre réponse c'est exactement ce qu'il me faut

Bonne journée

Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
18
Affichages
727
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses
17
Affichages
630
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…