• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simrobert21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

simrobert21

Guest
Bonjour J'ai une question, je me demandais s'il étais possible de faire une liste (Sans possibilité d'ajout) avec le textbox"Type" qui prendrait sa source dans la colonne A de la feuille "Liste" et aussi une liste (avec possibilités d'ajout) avec le textbox "Compagnie" qui prendrait sa source dans la colonne D (Sans doublons) de la feuille "données"

J'espère que mes explications sont compréhensible

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

Re : Liste dans userform

Bonjour

Ça me semble assez facile a faire pour liste j'ai mis combobox a la place et matchrequired a true

Il te reste juste a ajuster ton bouton valider

Temjeh

EDIT SANS DOUBLONS:
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Liste dans userform

Bon, je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, j'ai ajouté un nouveau post, car le titre de l'ancien ne faisait plus référence à la question posée. Si une façon alternative existait, j'en ignorais la façon. J'apprécie énormément l'aide de vous tous.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
692
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
408
Retour