Hello All
après ce super week end, je viens de jeter un oeil sur la conversation
si je comprend bien, tout est OK,
tu as eu une autre solution sur un autre post par combobox qui fonctionne nickel.==> je pense que tu vas perdre quelques cheveux pour tout comprendre 🙂🙂
Bonne semaine et au plaisir
Ravi de t'avoir en ligne,
Comme tu t'en doutes j'ai beaucoup à faire pour comprendre formules et macros (mais c'est un réel plaisir)
Plusieurs XLDnautes m'ont beaucoup aidé pour faire apparaître plus de 8 items dans une liste déroulante en insérant une combibox. Ça marche pas mal et évidemment, j'aurais été incapable d'imaginer une telle possibilité et encore moins de la programmer. Je pensais qu'on pouvait modifier les paramètres de longuer de ces listes déroulantes...
Pour le plan, Leclerc m'a bien mené en bateau et je le construis donc au cours de mes courses (ça prendra un mois ou plus mais je le ferai !
C'est promis, dès que j'aurai quelque chose de présentable, je te l'enverrai.
De fait, le Plan n'est pas un élément indispensable mais me permet logiquement, dans ma déambulation malaisée, d'attribuer des valeurs stables sur chacun des rayons et qui ne peuvent figurer en double. Un des problèmes, maintenant que je m'en rends compte, c'est qu'un même type de produit peut se retrouver dans plusieurs endroits.
Il aurait presque fallu que j'ajoute une ou plusieurs colonnes de pré-tri du style "Alimentaire" ou "Non alimentaire" mais le temps que j'y arrive je ne serais plus de ce monde.
Quoiqu'il en soit, je suis sincèrement ravi de t'avoir au en ligne.
Juste pour rire, je t'envoie la dernière mouture de mon bazar (il faut surtout regarder en bas à droite du Plan.
Bien cordialement !
Pierre