liste à partir de plusieurs feuilles sans doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samjeux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

samjeux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je voudrais faire une liste à partir de plusieurs feuilles sans doublons sans passer par un tableau croisé dynamique et sans macro. J'ai bien essayé les formules du type Index + conditions : elles fonctionnent bien sur une feuille mais ne fonctionnent plus sur plusieurs feuilles. J'ai l'impression que les valeurs ne sont pas trouvées... Une idée ? Par avance, merci et bon casse tête.

Voilà ma formule matricielle pour une feuille (Semaine 1) : =(INDEX('Semaine 1'!$A:$A;MIN(SI(NB.SI(A$4:A5;'Semaine 1'!$A$5:$A$100)=0;LIGNE('Semaine 1'!$A$5:$A$100))))&"")

Voici ma formule matricielle pour 5 feuilles (Semaine 1:Semaine 5) :
=(INDEX("'Semaine 1:Semaine 5'!$A:$A";MIN(SI(NB.SI(A$4:A4;'Semaine 1:Semaine 5'!$A$5:$A$100)=0;LIGNE('Semaine 1:Semaine 5'!$A$5:$A$100))))&"")

Re : liste à partir de plusieurs feuilles sans doublons

Bonjour,

Sans avoir tout bien compris, il me semble qu'une formule marchant pour une feuille doit marcher pour une autre.

Donc si tu crées une liste épurée par feuille, une récap de ces listes sur une feuille supplémentaire doit être réalisable sans trop de peine. Tu y appliques ta formule matricielle, et le tour est joué ...

PS

Attention avec les formules matricielles complexes ... J'ai réussi des plantages d'anthologie avec ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
419
Réponses
4
Affichages
774
Retour