Re : Liste à choix multiple pour filtrer les données
Bonjour Chris, bonjour à tout le forum
Merci beaucoup, Chris, c'est très proche du besoin mais j'ai oublié quelques détails en faisant un fichier exemple de petite taille
Tout d'abord, il y a un total dans les tableaux de bord et plusieurs onglets donnant le détail de postes de charges (pour les onglets multiples, je pense que copier la marco dans chaque feuille fonctionne)
Afin de l'illustrer, j'ai ajouté une zone total en haut du fichier.
Est il possible que le total reste lisible quelles que soient les selections et zooms que l'on fait lors de la consultation.
Ensuite, j'ai omis de préciser qu'après avoir choisi une direction afin de ne consulter que les régions de cette direction, il faudrait pouvoir à nouveau afficher toutes les régions ( retour au départ en quelque sorte ou correspond tout dans les filtres)
Enfin j'ai également omis de dire que lorsqu'on zoome vers les magasins composants la région (le double clic) il faudrait aussi pouvoir "refermer" ce zoom comme avec grouper et dégouper
Je suis désolée car je n'ai pas bien exprimé le besoin dans mon message
C'est pourquoi j'avais utilisé le grouper dissocier dans mon exemple car j'ai trouvé que c'est ce qui illustrait le mieux le besoin
J'ai ajouté qq bulles commentaires dans le fichier pour essayer de l'illustrer au mieux
Voici le fichier dans lequel j'ai enlevé les "grouper dissocier", ajouté un total et mis des bulles pour illustrer
Merci et très bon dimanche soir ! 🙂
Henriette