Bonjour je joint un fichier que j'avais débuté sur une gestion d'actions.
C'est un UF qui rempli ma base de données.
Selon le critère "TAG" (retranscrit en colonne E), certaines informations se trouveront dans une catégorie (5S, accidents, audit, …)
Ce que j'aimerai :
avoir un UF "consultation/modification" avec une listbox à l'intérieur et plusieurs filtres (combobox/textbox).
Lorsque je joue sur le filtre "TAG", les colonnes inutiles sont masquées
Lorsque je clique sur la ligne de ma listbox, j'ai les différents critères (=colonnes) que je peux modifier et enregistrer.
Je ne souhaite pas de création de ligne, """juste""" une listbox avec +/- de colonnes en fonction du filtre TAG, la possibilité de filtrer par d'autres critères aussi et la modification
Je me doute que c'est pas évident, je vois bcp de fichiers qui correspondent à ce que je souhaite mais je n'arrive pas à les adapter au mien… je rame depuis 1 semaine à essayer de combiner une 20aine de fichiers trouvés sur les forums…