Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

LISTBOX:comment limiter le nombre de case pouvant être cochées?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : LISTBOX:comment limiter le nombre de case pouvant être cochées?

Bon jour,

J’avais une macro qui donnait les mêmes résultats que la tienne pierrejean 😉 mais n’étant pas encore satisfait de ceux-ci, je me suis penché sur une autre approche : remise à zéro à la troisième sélection. La voici.

Pièces jointes

Re : LISTBOX:comment limiter le nombre de case pouvant être cochées?

bonsoir et merci de votre aide car j'ai pu régler une partie de mon problème.

Toutefois , je rencontre un autre problème à savoir que ma listbox( à choix multiple) comporte des zones à cocher (associée à une LISTFILLREANGE) et cette Listbox est sensée se remettre à zéro dés qu'un changement a lieu dans le combobox1
seulement la remise à zero intervient aussi lorsqu'on change le mois dans le combobox2 ET PIRE dans le cas ou je sélectionne n'importe quelle cellule de la feuille et que j'appuie sur la touche Suppr.

JE NE VOIS PAS D'OU CA PEUT VENIR!

ci joint le fichier

merci de votre aide

perdinch

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
424
Réponses
2
Affichages
168
Réponses
4
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…