Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ListBox avec differente couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion greg06500
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

greg06500

Guest
Bonjour,

J'ai une ListBox avec plusieurs élements dedans. Je voudrais que certains élements apparaissent en rouge et d'autre restent dans la couleur normale.
J'ai vu qu'il y avait la propriété ForeColor pour les ListBox en VB qui sert à changer la couleur du texte mais le problème c'est que ca change la couleur de tout le texte alors que moi je voudrais changer la couleur seulement de quelques élements...

Merci d'avance pour votre aide

GREG

Re : ListBox avec differente couleur

Salut greg06500

Ton problème me semble insolvable avec une listbox.
Penche toi plutôt sur les ListView et ListViewItems (le contenant, et l'item), c'est beaucoup plus pratique pour travailler sur les couleurs (avec des conditions, par exemple).

Par contre, je ne peux pas t'aider sur leur manipulation, je sais m'en servir en VB.Net, pas en VBA (mais je serai ravi d'apprendre 😀 ) 🙁

Cordialement,
Thomas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
896
M
Réponses
5
Affichages
1 K
marcenana
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…