Bonjour à tous,
Pour vous mettre en contexte :
J'ai un fichier de suivi pour la gestion du matériel (Une feuille pour l'inventaire et une pour l'entrée et sortie). Quand j'ouvre mon mon formulaire dans la feuille entrée et sortie, je peux sélectionner seulement un item pour l'instant.
Je me demande s'il est possible d'insérer une case à cocher vis-à-vis chaque article afin de pouvoir sélectionner plus d'un article dans une entrée ou une sortie.
Est-ce qu'il y a une façon de faire pour éviter de sélectionner un par un chaque item entrée ou sortie?
Je ne peux joindre mon fichier puisqu'il est trop volumineux. Malheureusement.
Merci à l'avance pour votre aide et bonne journée à tous.
Pour vous mettre en contexte :
J'ai un fichier de suivi pour la gestion du matériel (Une feuille pour l'inventaire et une pour l'entrée et sortie). Quand j'ouvre mon mon formulaire dans la feuille entrée et sortie, je peux sélectionner seulement un item pour l'instant.
Je me demande s'il est possible d'insérer une case à cocher vis-à-vis chaque article afin de pouvoir sélectionner plus d'un article dans une entrée ou une sortie.
Est-ce qu'il y a une façon de faire pour éviter de sélectionner un par un chaque item entrée ou sortie?
Je ne peux joindre mon fichier puisqu'il est trop volumineux. Malheureusement.
Merci à l'avance pour votre aide et bonne journée à tous.