Merci BOF en tous cas pour toute l'aide apporté
J'ai regardé la macro de date de fin que tu as réalisé ; hélas elle ne réponds pas a mon besoin
car la date de fin ne prend pas en compte les heures d'ouvertures déclarée dans l'onglet "Paramêtres Heures"
Qui était du coup ma difficulté de base
Pour faire simple, l'atelier est ouvert selon les créneaux suivants d’où le calcul avec une fonction
Mode 2 x8 | | | | |
Plage horaire jours ouvrés | Début | Fin | Temps effectif | |
du lundi au jeudi | 05:00 | 21:00 | 64,00 | |
le vendredi | 05:00 | 11:00 | 6,00 | |
| | | | 70,00 |
Sinon Pour répondre aux derniers commentaires de ton post :
"...
Si tu dois retravailler ce projet il faudra partir de la BD : A mon avis un UserForm unique doit bien suffire à faire toutes les saisies, Modification + Transfert planning. Il n'y a aucune raison de multiplier les UserForm.
Bien que j'ai beaucoup avancé sur ce UserForm unique je ne te le communique pas. Parce que les conditions de suivi ne sont pas top. Je ne veux pas m'embarrasser avec un sujet à suivi aussi irrégulier. D'autant plus que je n'ai pas 365 et cela ne facilite pas les choses...."
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait assez de retour dernièrement mais je ne pouvais pas me rendre disponible ... SINON je t'avouerais que ce que l'userform unique a éveillé ma curiosité au plus au point
et même si il n'ait pas achevé pourrais -tu me l'envoyé au moins pour me donner des idées ?
DANS TOUS LES CAS ; MERCI POUR TOUT
Amicalement
Bibbip35