Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

list de validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faamugol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

faamugol

Guest
Salut,

Je souhaiterais savoir comment lier deux listes de validation sur ma feuille excel, sans passer par vba

Je choisis un element dans la 1ière list et dans la 2ième j'ai les elements correspondants.

Exemple: Je choisis la marque d'un vehicule dans listbox 1 et dans lisbox2 , j'ai la liste de types de cette marque.

Merci d'avance

Re : list de validation

Bonjour faamugol
un peu pressé?
Cette question a été tellement posée, que chacun attend que les autres répondent....😎
Bienvenue quand même sur ce forum 😉

regarde le fichier joint, et les noms insérés (Insertion/Nom/Définir)
dans la cellule en jaune, les marques
dans la verte, les types

Pièces jointes

Re : list de validation

Salut le fil, bhbh,

Une attente de 30 minutes, ce n'est pas pressé....

De plus un exemple existe dans les moins de 24 heures et avec le même problème... Marques et types et en plus pour des véhicules....

Recherche.... Recherches.... Pas forcément long, pas toujours instantané il est vrai, mais pleines de ressources...

Bon week-end...

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
6
Affichages
330
Réponses
24
Affichages
798
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…