limité le nombre de fois qu'apparaît un nom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baboufs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baboufs

Guest
bonjour à tous
voilà moi aussi j'ai un petit problème de gestion de personnel j'ai commencer à créer un planning à partir d'un calendrier excel que j'ai modifier grâce à vous mais je n'arrive pas à faire en sorte que les noms apparaisse qu'un nombre défini par mois surtout que le même nom peut être dans plusieurs listes(déroulantes)
désolée mais je n'arrive pas à joindre le dossier il me dit qu'il est trop lourd

Re : limité le nombre de fois qu'apparaît un nom

Bonjour à tous encore moi avec ce fichu planning
on me demande maintenant si je peux mettre une zone pour la semaine (ça j'ai réussi ) et une autre pour le week end et jour férié car pour ces jours là le personnel doit effectuer une garde le samedi et une garde le dimanche ou jour férié par mois
mais quand je met une deuxième macro en faisant les modifications de plage d'après la première macro il me donne une fenêtre d'erreur

Bonjour SKOOBI
c'est toujours sur le même fichier qu'au début mais je suis désolé je ne me suis toujours pas pencher sur la méthode pour zippé les fichier

Bonjour à tous
Merci Skoobi pour ton explication pour compresser mon fichier
voilà donc je joins mon dossier car je n'arrive pas a faire deux zones
- une pour la semaine ou les noms des listes déroulantes ne sortent pas plus de quatre fois (ça j'ai réussi )
-et une pour le samedi dimanche et jour férié ou les noms ne sortent que deux fois

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 K
alouette30
A
J
Réponses
11
Affichages