lier une date à un calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darksoul81
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

darksoul81

Guest
Bonjour,

Je cherche à réaliser un document avec une première partie de questionnaire et une seconde partie de calendrier. Le but étant de récapituler sur un même calendrier l'ensemble des personnes engagés par date.
Il faudrait donc que dans le questionnaire il y a un champs de date lié à un autre champs de texte (le nom de la/les personne(s)), lui-même lié au calendrier. Et après avoir rempli le questionnaire, le nom de(s) personnes(s) apparaisse(nt) au bon jour dans le calendrier.

Je ne sais pas du tout si c'est faisable de manière tout automatique et sur un tableur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : lier une date à un calendrier

Bonjour darksoul81, bienvenue sur XLD,

Le but du forum n'est pas de réaliser des projets "clés en main".

C'est d'abord à vous de réaliser un fichier tel que vous le désirez, avec le questionnaire et le calendrier dont vous parlez.

Ensuite, on pourra peut-être vous aider à créer les liens permettant de le remplir.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
774
Réponses
6
Affichages
446
Réponses
5
Affichages