T toffduq XLDnaute Occasionnel 11 Décembre 2022 #1 bonjour à tous je voudrai liée une case à coché avec une cellule de plusieurs feuille j'ai fait un essai , j'ai réussi avec une feuille mais je n'y arrive pas avec plusieurs feuilles est ce possible ? je vous joint mon fichier exemple Pièces jointes essai case à cocher.xlsx 14.3 KB · Affichages: 8
bonjour à tous je voudrai liée une case à coché avec une cellule de plusieurs feuille j'ai fait un essai , j'ai réussi avec une feuille mais je n'y arrive pas avec plusieurs feuilles est ce possible ? je vous joint mon fichier exemple
sousou XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2022 #2 Bonjour, Tu peux mettre dans la cellule de ta feuil3 et 4 = feuil2!b4; Vote positif 0 Vote négatif
riton00 XLDnaute Impliqué 11 Décembre 2022 #3 Bonsoir, Désoler sousou mais le temps que je fasse le petit exemple tu avais déjà posté du coup je le met tout de même en pièce jointe Slts Pièces jointes essai case à cocher_.xlsx 16.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Désoler sousou mais le temps que je fasse le petit exemple tu avais déjà posté du coup je le met tout de même en pièce jointe Slts
T toffduq XLDnaute Occasionnel 11 Décembre 2022 #4 merci à vous 2 pour votre aide bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif