Bonjour, je me permets de poster ,car au boulot on m'a fait une requête assez spéciale, je suis étudiant et j'aide dans des taches administratifs pour l'été dans une association d'aide à la réinsertion social, je suis infographiste et mes connaissances sur les outils office sont plutôt limitées, tout d'abord cela concerne le planning de nos salariés, j'ai créé un tableau comportant une case avec le nom du salarié et une case par jour de la semaine ou l'on retranscrit le client chez qui il intervient. Il est assez simple et ne me pose pas vraiment de problème, là ou ça commence à se corser c'est qu'à coté j'ai un tableau pour chaque salarié retranscrivant en détail chaque planning, donc un tableau=un salarié=planning=un document,
Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible d'utiliser le premier comme lien vers le salarié lui correspondant donc par exemple je voudrais savoir s'il est possible dans mon premier tableau dans le cas ou je clique sur la ligne correspondant à la personne X que cela me fasse ouvrir le document comportant le planning détaillé de la personne X pareillement avec la personne Y me fasse ouvrir le document, planning de la personne Y.
Voila si cela est possible pourriez vous m'expliquer comment faire ou m'envoyer sur un tutoriel qui me montre la marche à suivre.