Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens hypertexte vers feuille de classeur

cartagenius

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai eu beau chercher une solution a mon probleme, mais je ne trouve pas.

Je suis en train de créer une liste de DVD sous excel 2007, et chaque titre renvoie a une description vers la feuille n°2.

Pour créer le lien hypertexte pas de probleme, mais ce que je souhaiterai eventuellement si c'est possible, c'est de pouvoir redirigerle lien versle titre du film sur la feuille 2
je doit mal m'exprimer je pense donc voici un exemple


Feuille 1 le jour d'apres

Feuille 2 le jour d'apres avec description du film

lorsque je clique sur le jour d'apres de la feuille 1, il m'envoi sur la feuille 2 a la cellulue defini

ma question: Est-il possible de définir a la place de la cellule un titre de film

PS: je prevoi pour la suite car lorsque je fait trier de A a Z, le lien restera sur la cellule et non sur le titre du film

ps2: sachant que je n'y connai absolument rien en vba ou meme creer une macro, merci de m'indiquer la marche a suivre

Merci de vos reponses
 

cartagenius

XLDnaute Nouveau
Re : Liens hypertexte vers feuille de classeur

voici un extrait de mon fichier, et je vient aussi de m'apercevoir que dans la feuille 2, lorsque je fait trier de Z a A pour un test, certaines images ne se deplace pas.
Quelqu un peut il me renseigner?

merci

malheureusement, je n'arrive pas a envoyer le fichier car trop gros donc j essai de trouver une solution et je vous post un lien valide
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Liens hypertexte vers feuille de classeur

Bonjour

Si ce sont des hyperliens fait manuellement, il faut cliquer sur le bouton Signet lors de la création du lien.

En VBA cela ne marche pas et je cherche pourquoi.
 

cartagenius

XLDnaute Nouveau
Re : Liens hypertexte vers feuille de classeur

bebere

c'est ce que j'ai fait avec le 2eme lien, mais comme il est trop gros, j'arrive pas a l uploader sur le site, sinon envoi moi ton mail par mp, et je te l'envoi des que possible
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
250
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…