• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ricoco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ricoco

Guest
Bonjour a tous

J'ai des fichiers excel sur des PC hors bureau (Pour les commerciaux)...
Je vais mettre sur mon hébergement internet un fichier excel que je met a jour de temps en temps.
Tous les fichiers excel qui se trouvent donc sur les PC des commerciaux auront un liens vers ce fichier qui se trouve sur internet pour qu'ils puissent avoir la mise jour.

Comment créer ce liens.. pour que a l'ouverture du fichier sur PC puise se mettre ajour ?

Cordialement

Re : Liens excel

Bonsoir

As-tu cherché ailleurs sur le net des infos relatives à ta problématique?

Si tu n'as pas de réponses ici pour le moment, c'est que la plupart d'entre nous n'ont pas d''hébergement en ligne, ne sont pas en réseau et donc ne pouvant pas faire de tests dans des conditions similaires aux tiennes.

Tout d'abord merci d'avoir prie le temps de me lire et de repondre...

M'as question est: est il possible qu'un fichier excel se trouvant sur mon pc puisse allé cherche une information sur un fichier excel ce trouvant lui sur le net.
Entre 2 fichiers excel étant eux sur un même pc cela semble possible.

merci

Re

Oui c'est possible.
Regardes ce qu'en dit G..gle par exemple
Renseignes-toi sur les WebQuery, sur l'automation IE par VBA, sur la gestion ftp sous VBA

A mon niveau, je n'ai rien sous le coude puisque pas en situation de tester quoique ce soit.
(ou alors ce serait trop chronophage pour un samedi soir)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
413
Réponses
5
Affichages
305
Retour