Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens entre deux TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cotcot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cotcot

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Voila j'ai un soucis, assez compliqué pour moi ! :S

J'ai tenté plusieurs manipulation, sans aucun succès!!

Cela est assez simple à expliquer :

J'ai deux requêtes B.O. que je retravaille avec deux tableaux croisés dynamiques.
Je souhaiterais que lorsque que je sélectionne l'intitulé du marché dans le deuxième TCD, et bien que le premier se mette à jour et ne m'affiche que les marchés concernés.

En gros, lorsque je sélectionne "AMENAGEMENT DE L'ILOT DUNANT ANCIENNE SOUS PREF MARCHE DE DEFINITION" et bien que le premier TCD m'affiche les marchés 09104 et 09106.

J'ai tenté avec un peu de VBA (que j'aimerais beaucoup mieux manipuler! par ailleur si quelqu'un aurait un tuto sur les bases en VBA, enfin sur le langage, et bien je suis preneur!) mais sans aucun succès.

Je vous remercie d'ores et déjà pour l'intérêt que vous porterez à mon post !

En vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne fin de journée !

PS : j'essaye de mettre l'exemple en PJ mais vu que j'ai deux TCD, et bien le fichier fais 8Mo :S j'essaye donc de régler le problème!

Re : Liens entre deux TCD

Je ne sais pas pourquoi mais cela va être très difficile de vous envoyez un exemple avec un TCD :s celui-ci pèse toujours plus de 50Ko et même compressé 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
886
L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
D
Réponses
4
Affichages
2 K
E
Réponses
3
Affichages
2 K
P
Réponses
6
Affichages
4 K
Poptar
P
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
G
Réponses
5
Affichages
2 K
G
Réponses
1
Affichages
1 K
G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
C
Réponses
10
Affichages
15 K
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…