Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens entre 2 feuilles Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kenza

Guest
All,

Je travaille sur 2 classeur Excel
L'un tire sa source de l'autre. Ma question est la suivante :
Si mon premier fichier a 75enregistrements ce mois ci, le deuxième en a autant.
Si au mois suivant, je n'ai que 50enregistrements dans le fichier source, je voudrais que dans le deuxième il n'y ait que 50 enregistrements aussi.
Un simple lien vers le 2ème fichier fais que j'aurais 50enregistrements de ce mois ci + 25 du mois dernier. Hors je ne veux avoir que les 50 enregistrements du mois courant.

Comment faire svp ?

Hello Ya'v
Ci joint le fichier excel en exemple. La feuille etat retraité fait appel à des formules qui prennent leur source de la feuille Etat.
Nous avons 298 enregistrements dans la 1ère feuille ce qui implique 298 enr dans la feuille état retraité.
Il se peut que nous ayons 104enre le mois prochain dans la 1ère feuille qui induiront à 104enr dans la seconde feuille.
Je veux éviter d'avoir des 0 qui apparaissent comme vous le voyez dans la 2ème seuille du a des résultats nuls.
Comment remédier à cela ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
445
L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
O
Réponses
5
Affichages
2 K
Olocsob
O
L
Réponses
11
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…