liens des formules d'une feuille à l'autre

Nathalie Raymond

XLDnaute Nouveau
j'ai des formules dans certaines cellules qui ne se rapportent pas. ces formules sont liées d'une feuille à l'autre. lorsque je mets des nouveaux chiffres, ceux-ci ne sont pas considérés dans le total. je dois retaper la formule dans la cellule pour que les reports se fassent. je dois faire cette vérification partout dans mes feuilles de travail de ce même fichier.
et le pire c'est que le problème est INTERMITTENT. il y a des jours ou tout est ok (!!!????)
S O S ! merci
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : liens des formules d'une feuille à l'autre

Nathalie Raymond à dit:
j'ai des formules dans certaines cellules qui ne se rapportent pas. ces formules sont liées d'une feuille à l'autre. lorsque je mets des nouveaux chiffres, ceux-ci ne sont pas considérés dans le total. je dois retaper la formule dans la cellule pour que les reports se fassent. je dois faire cette vérification partout dans mes feuilles de travail de ce même fichier.
et le pire c'est que le problème est INTERMITTENT. il y a des jours ou tout est ok (!!!????)
S O S ! merci
Salut
Un fichier d'exemple pourrait montrer le problème.
Si ta formule ne se met pas à jour, mais qu'en la retapant c'est bon, tu es peut-être en calcul mauel : fais un essais en changeant une des valeurs manuellement et si la valeur qui devrait évoluer ne change pas appuies sur F9. Si elle se met à jour, c'est que tu es passée en calcul manuel.

Sinon, regarde si tu n'as pas une macro avec des instructions qui commencent par "Application."
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 844
Messages
2 092 759
Membres
105 528
dernier inscrit
GPGA45