Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien Hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OLYMP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

OLYMP

Guest
Bonjour le forum,

Je travail sur plusieurs rapports excel et des documents word .
J’ai mis en place des bottons, sur chaque feuille (word, excel) pour pouvoir jongler rapidement entre différents dossiers.

Je voulais savoir s’il y’existe une possibilité d’avoir lien hypertexte qui ouvre automatiquement le dossier, la feuille excel,word .

Merci d’avance

Re : Lien Hypertexte

Bonjour,

Menu: insertion/insertion lien hyper texte

Dans le fenêtre qui s'est ouverte, tu indique le chemin où se trouve le fichier via "Regarder dans".

Le lien va se mettre dans la celulle, un clic dessus ouvre l'application et le fichier qui va avec.

Cordialement

Re : Lien Hypertexte

RE,

Je travaille sur plusieurs rapports avec des liens hypertxt. Tous ces rapports sont regroupés au même endroit et dans un même dossier.
Et J’ai crée sur une feuille E xcel 1menu pour pouvoir naviguer entre différentes feuilles et dossiers.

Je voulais savoir s’il est possible de faire en sorte qu’à l’ouverture du dossier la feuille EXCEL contenant le menu s’ouvre automatiquement.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
705
  • Question Question
Réponses
36
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…