Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mh44400
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mh44400

Guest
Bonjour,

Je souhaite partager et protéger un classeur excel et également y introduire des liens hypertexte.
Excel ne permet pas de créer des liens hypertexte lorsque le classeur est partagé et protégé.
Est ce quelqu'un sait comment faire est ce qu'une macro est connue pour cela?
je n'arrive pas à en créé me permettant cette action.
merci

Re : lien hypertexte

Bonjour mh

Au moins a partir de la version Excel2003, tu as la possibilité d'autoriser l'insertion de lien hypertexte lors de la protection des feuilles. En cochant dans la boite de dialogue protection, "insérer des liens hypertexte".

bonne soirée
@+

Re : lien hypertexte

bonjour,

merci de ta réponse, mais le problème viens lorsque je partage le classeur.
même sans protection au moment ou je partage le classeur la création de lien hypertexte deviens impossible.

SVP j'ai besoin d'une solution rapide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
Réponses
16
Affichages
503
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…