Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien hyper texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Esox

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Je souhaiterai mettre un lien hypertexte renvoyant à un autre fichier Excel, et j'aimerai que celui ci s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenetre, ceci afin de la déplacer sur mon deuxième écran et ainsi avoir le fichier source sur un écran et le fichier cible sur l'autre.
Est ce possible ?
Merci,
Stef.

Re : lien hyper texte

Bonjour Stef,

Tu peut essayé de privatiser la session excel de ton premier fichier ainsi dès que tu ouvres le deuxième fichier il s'ouvrira sur une deuxième session.

Seul inconvénient, si entre tes 2 fichiers du à des formules faisant références à l'un et à l'autres fichier tes résultat ne seront pas à jour.
Ajoute cette ligne dans workbook.open
Application.IgnoreRemoteRequests = True

est-ce bien ce que tu cherche ?

Nicolas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
567
Réponses
7
Affichages
387
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…