lien entre powerpoint et excel via flèche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stéphane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stéphane

Guest
Bonjour à tout le forum, une fois de plus je fais appel à votre savoir !!!!!

Je souhaiterais à partir d'une présentation powerpoint mettre une fleche que quand je clic dessus je suis dirigé sur un fichier excel (qui peut dejà etre ouvert si plus facile) et de meme une fois sur excel pouvoir revenir vers powerpoint ? est ce possible?

j ai cherché avec des macros et liens hypertextes mais sans succès 🙁

merci d'avance pour votre aide

stéphane

Salut Stephane,

Pour faire ce lien sur excel, il te suffit de faire un clic droit sur une cellule (contenant du texte) puis de choisir Lien Hypertexte. A droite tu as un bouton Fichiers, tu clics dessus et tu va chercher ton fichier.

Su PowerPoint, soit tu fais la même chose, soit tu mets un bouton (la barre d'outils Dessin doit etre affichée) en faisant Formes automatiques\\Boutons d'Actions, tu prends celui que tu veux et tu le place sur ta diapo.Une fenetre s'ouvre alors. Tu choisis dans Créer un lien hypertexte vers... Autre fichier et le tour est joué.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
0
Affichages
1 K
K
M
  • Question Question
Réponses
7
Affichages