Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaitais savoir s'il était possible, suite à une création de liens entre 2 classeurs, que le 2ème classeur se mette à jour sans que le classeur source soit ouvert ?
Bonjour Meridmy,
Sur le 2ème classeur peut être mettre des formules qui pointent sur les cellules du classeur source.
Manip ouvrir cote à cote les 2 classeurs et mettre = dans une cellule du classeur2 et cliquer sur a cellule du classeur source et Enter(valider)
Fermer le classeur source, la formule est faite
A l'ouverture du classeur2 un message demandera si on souhaite faire la mise à jour
Bruno
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD